Une séance de médiumnité..de quoi je parle ?
- sylviediazmedium
- 6 déc. 2024
- 2 min de lecture
Une séance en médiumnité lors d'une consultation est une demande, un souhait, de la part du consultant d'obtenir un contact avec un défunt.
Ce contact est possible par le biais de mon canal qui va me permettre d'établir le contact avec la personne "partie" en étant alors dans un état de conscience modifiée.
J'aime à dire qu'en aucun cas , je n'ai le pouvoir de décider de cette connexion ni même des messages qui me seront transmis.
C'est bien de "Là-haut" qu' " Ils " décident ou pas de venir rejoindre mon canal ou ma fréquence, correspondant à cette possibilité pour eux, de redescendre sur mon plan vibratoire afin d'établir le "dialogue".
Je reste convaincue que, comme ici nous pouvons avoir des personnes avec lesquelles le "courant" passe ou ne passe pas, les défunts "choisissent" le médium qui va correspondre au contact qu'ils désirent.
Je me connecte pour ma part uniquement sur une photo du défunt, qui va me servir de "support" et ainsi me permettre de recevoir sous forme d'images, de sons, de ressentis, de mots ce qu ' Ils souhaitent faire passer à la personne demandeuse de la consultation.
Aucune interprétation n'est faite, aucune prédiction puisque mon rôle n'est que d'être l'intermédiaire.
Je retranscrit mot pour mot ce qui m'est "envoyé" et la personnalité du disparu reste la même dans ses messages.
Il me semble essentiel aussi de considérer que seul le défunt possède le choix de dire ou ne pas dire, de délivrer ou de ne pas délivrer et penser que la liste de questions préparées en amont par le consultant ne sera pas nécessaire.
Je considère toujours ce moment comme un instant " sacré" même si le lien entre les deux mondes reste pour un médium mais aussi pour toute une frange de la population " éveillée" sur la vie après la mort, un moment inclut dans notre quotidien.
Sylvie Diaz
" Les morts sont des invisibles, mais non des absents" Victor Hugo
Comments